Cyberpunk 2077, Watch Dogs… 5 jeux en promo passer le temps

Cyberpunk 2077 à 52,99 euros

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est incontestablement le jeu le plus attendu de cette année 2020. Et pour cause, le titre a été une nouvelle fois repoussé par son studio, CD Projekt Red. Il sera finalement disponible le 10 décembre 2020. Le nouveau jeu des auteurs de l’excellent The Witcher 3 promet de vous immerger dans un monde futuriste, regorgeant de possibilités en tous genres. Action, narration, développement de votre personnage selon vos propres choix… vous pouvez d’ores et déjà précommander Cyberpunk 2077 et profiter de 28 % de réduction. Vous obtiendrez l’édition Day One, qui comprend un compendium de l’univers et du lore du jeu, des cartes postales exclusives de Night City, une carte de cette dernière, des autocollants et un tas de bonus numériques !

Retrouvez Cyberpunk 2077 PS4 à 52,99 euros chez Auchan Retrouvez Cyberpunk 2077 Xbox One à 52,99 euros chez Auchan

Watch Dogs Legion à 53,99 euros

Watch dogs legion

Watch Dogs Legion vous met dans la peau d’un hacker, ou plutôt de plusieurs d’entre eux : le jeu vous propose d’incarner, pour la première fois, absolument tous les personnages. Vous pourrez recruter n’importe qui parmi vos interactions en jeu, et vous bâtir un véritable empire technologique. Une grande palette de personnalités et métiers est disponible, et chacun offre des avantages spécifiques. Votre but sera de former une résistance. Le jeu se déroule à Londres, dans un futur proche. Il est également possible de rejoindre vos amis, et de faire équipe afin de regrouper vos forces. Vous pouvez explorer la ville jusqu’à quatre joueurs en simultané. Le jeu est disponible depuis ce 29 octobre 2020. Auchan le propose à 53,99 euros, soit une réduction immédiate de 17 % par rapport au prix conseillé.

Retrouvez Watch Dogs Legion PS4 chez Auchan Retrouvez Watch Dogs Legion Xbox One chez Auchan

NBA 2K21 à 39,99 euros

Nba 2k21

NBA 2K21 est la meilleure des simulations sportives sur le basket-ball. Le titre passe cette année dans une nouvelle dimension, avec une nouvelle génération de graphismes. À cette occasion, l’éditeur 2K nous offre l’expérience de jeu la plus aboutie avec des visuels réalistes et un gameplay encore plus approfondi. Que ce soit en ligne ou en solitaire, retrouver de multiples modes de jeux variés pour diversifier les expériences : MyPlayer, MyLeague, le mode « park » et bien d’autres. NBA 2K21 profite d’une réduction de 29 % par rapport au prix conseillé, pour tomber à 39,99 euros.

Retrouvez NBA 2K21 PS4 chez Auchan Retrouvez NBA 2K21 Xbox One chez Auchan

Yakuza Like a Dragon Day Ichi à 42,99 euros

Yakuza Like a Dragon

Dans Yakuza Like a Dragon Day Ichi, vous incarnez Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza. Votre objectif sera de vous refaire dans la vie, de parcourir un Japon contemporain, mais impitoyable. Au programme, de l’action, de l’aventure, du rebondissement et une formule toujours aussi efficace pour ce nouveau titre Yakuza. Le titre sera disponible le 17 novembre prochain, et profite ici d’une promotion de 28 % par rapport au prix recommandé pour tomber à 42,99 euros.

Retrouvez Yakuza Like a Dragon Day Ichi PS4 chez Auchan Retrouvez Yakuza Like a Dragon Day Ichi Xbox One chez Auchan

Pikmin 3 Deluxe à 45,49 euros

Pikmin 3 / Switch

Épisode plus que réussi sur Wii U, Pikmin 3 est récemment paru sur Nintendo Switch pour le plus grand bonheur des fans. Avec votre armée de petites créatures pleines de ressources, parcourez un monde fantastique, seul ou à plusieurs. Un mode coopératif est disponible et vous permet de vous amuser à deux, depuis la même console. Il s’agit ici de la version Deluxe, qui comprend notamment de nouveaux niveaux, l’ajout de plusieurs modes de difficulté, un équilibrage des ennemis et des indices optionnels. Pikmin 3 Deluxe est proposé à 45,49 euros, soit une réduction de 24 %.

Retrouvez Pikmin 3 Deluxe Switch chez Auchan

Cyberpunk 2077, Watch Dogs… 5 jeux en promo passer le temps

Pour Halloween, la NASA sort une nouvelle playlist et des posters rétros

Beaucoup plus répandue aux Etats-Unis qu’en France, Halloween se fête dans presque tous les secteurs. Sur JDG, nous vous avons concocté une sélection des meilleurs films et séries pour se faire peur. Cette année, la NASA elle marque l’événement de deux manières différentes. D’abord, via une série d’affiches (une tradition de l’agence spatiale américaine) créée spécialement pour Halloween et qui rappelle le style des comics d’horreur et de science-fiction. Ensuite, et c’est peut-être le plus effrayant, la NASA a publié sur son compte SoundCloud des sons enregistrés lors des différentes missions de l’agence. Non seulement il est très intéressant d’avoir un aperçu auditif de l’espace, mais certains de ces sons sont carrément flippants et peuvent rappeler aux plus déprimés d’entre nous à quel point nous sommes seuls dans l’univers.

La création d’affiches originales est une habitude à la NASA. Le site « Visions of the Future » du Jet Propulsion Laboratory regroupe de nombreuses affiches représentant, entre autres, les planètes de notre systèmes solaires ou encore des exoplanètes potentiellement habitables (mais inatteignables malheureusement). Si les nouvelles affiches spécial Halloween de la NASA tiennent apparemment plus de la fiction que de la science, elles s’appuient souvent sur des phénomènes cosmiques bien réels. Les notions de « rayons gamma »,  de « matière noire » et de « cimetière galactique » appartiennent bel et bien au domaine des sciences spatiales. Ces affiches sont donc une invitation au savoir scientifique, mais aussi de très belles références à des comics ou des films d’horreur classiques.

Quant à la playlist, c’est sur son compte SoundCloud que la NASA a partagé la sélection de 14 titres qui célèbre Halloween à sa façon. On peut notamment entendre les bruits spatiaux produits par les données de l’atterrisseur Mars InSight, du vaisseau spatial Planck de l’ESA, de l’observatoire à rayons X Chandra et du vaisseau spatial Juno. Baptisée « Sons sinistres du Système Solaire », ces différents bruits cosmiques correspondent à des éléments tels que les ondes plasmiques de la magnétosphère de Jupiter, les sons des premiers instants de l’univers, ou encore un tremblement de terre sur Mars. « Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie » écrivait le philosophe et mathématicien Blaise Pascal dans ses Pensées. Cette playlist serait sans doute un véritable cauchemar pour lui.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pour Halloween, la NASA sort une nouvelle playlist et des posters rétros

[Bon Plan] 90 euros de réduction sur le HONOR MagicBook 14 qui tombe à 511 euros !

Profiter de l'offre à 511€ sur HiHonor
Code promo : AGEEK7

Le MagicBook 14 de Honor ne pèse que 1,38 kg et ne mesure que 15,9 mm d’épaisseur à son point le plus épais, vous offrant à la fois une ultra-portabilité et des performances inégalées lors de vos déplacements. Les bordures ultra fines de 4,8 mm de ce laptop encadrent un écran de 14 pouces et d’une résolution de 1080p, entièrement plastifié pour réduire la réflexion de la lumière sur le panneau LCD, créant des images immersives et réalistes même sous la lumière directe du soleil. L’écran certifié TÜV Rheinland réduit la lumière bleue excessive pour une lecture plus sûre et plus confortable.

 

Le MagicBook 14 embarque un processeur AMD Ryzen 5 3500U, 8Go de RAM DDR4 Dual Channel et une carte graphique AMD Radeon Vega 8, sans oublier son SSD de 256Go. Alimenté par une puissante batterie à haute densité d’énergie de 56 Wh, il vous offre jusqu’à 10 heures de productivité sans arrêt, sans chargement.

Ce laptop possède un port USB-C capable de fournir de l’énergie dans les deux sens pour qu’il puisse être chargé ou charger un autre appareil. Parce que le MagicBook 14 est livré avec un chargeur rapide de 65W, vous pouvez obtenir jusqu’à 46% de charge en seulement une demi-heure.

Enfin, grâce au HONOR Magic-link 2.0, vous pouvez effectuer une collaboration croisée entre votre smartphone HONOR et votre MagicBook 14 d’un simple toucher. Magic-link 2.0 vous permet de partager l’écran et les fichiers de votre smartphone sur le laptop, vous permettant de les modifier avec le même clavier et la même souris.

[Bon Plan] 90 euros de réduction sur le HONOR MagicBook 14 qui tombe à 511 euros !

One piece : la pause et les prochains scans !

Comme indiqué dans le « Weekly Shonen Jump » de la semaine dernière, 
La publication des derniers chapitres de One Piece devient de plus en plus instable. Cela est notamment dû à plusieurs facteurs. Oda, le créateur de One Piece était récemment tombé malade et a dû stopper la publication de One Piece pendant au moins 2 semaines. Ce vendredi 23 octobre sortait le chapitre 993 qui est d’ailleurs magnifique ! Un véritable chef-d’œuvre de la part d’Oda. Malheureusement, après un tel chapitre, il faudra encore attendre 2 semaines avant d’avoir la suite. 

Le combat contre Kaido risque d’être beaucoup plus difficile que prévu ! Les 9 fourreaux rouges pensaient avoir enfin gagné, mais il se trouve que Kaido n’est pas la créature la plus forte au monde pour rien. Malgré la forme Sulong de Nekomamushi et Inuarashi, ainsi que les techniques délirantes des fourreaux rouges, ils ne peuvent trancher Kaido comme l’avait fait le grand Oden Kozuki. La protection de Momo risque d’être l’élément clé des prochains scans, car comme tout le monde le sait… Si Momo meurt, personne ne pourra succéder à la place de Shogun. En bref, on ne peut plus attendre comme ça ! On veut la suite !

Le créateur de One Piece, arrivera-t-il à tenir sa promesse des 1000 chapitres avant 2020 ? 

Comme à son habitude, Oda reviendra au chapitre 995 dans une semaine dans le Weekly Shonen Jump puis enchaînera avec un autre scan le 15 novembre. 

The post One piece : la pause et les prochains scans ! appeared first on Teknologik.fr.

Fortnite pourrait intégrer une nouvelle monnaie virtuelle à dénicher sur le terrain

Crédits : Epic Games.

Même la plus populaire des batailles royales en ligne a besoin de constamment susciter et garantir l’engagement de ses nombreux joueurs. Fortnite semble en effet s’être penché sur la question et aurait trouvé un moyen d’y parvenir. Un internaute du nom de HYPEX, spécialisé dans les informations et les divers « leaks » concernant le jeu, est parvenu à repérer l’implémentation d’une mystérieuse nouvelle monnaie virtuelle dont le nom de code actuel serait « Wad. » Sur Twitter, il explique : « Un nouvel item ou monnaie du nom de ‘Wad’ a été ajouté parmi les loots possibles lors de la dernière mise à jour. Il aurait été créé pour apparaître dans des coffres ou des cachettes. »

Selon les quelques informations glanées par SlashGear, cette monnaie virtuelle se trouverait donc exclusivement sur le terrain, in-game, à des quantités diverses : de 25 à 500 Wads selon la taille du coffre découvert. Les Wads pourraient être ensuite utilisés pour débloquer des armes ou d’autres items virtuels, en parallèle de ce que permettent d’acheter les V-Bucks. Ces derniers sont, jusqu’ici, la seule vraie monnaie virtuelle de Fortnite. Les joueurs peuvent s’en octroyer en déboursant un certain coût réel. Les V-Bucks leur donnent ensuite la possibilité d’obtenir des skins et d’autres objets cosmétiques. Si les Wads viennent d’apparaître dans la dernière mise à jour du jeu, ils n’ont pas encore été confirmés par Epic Games. Il est donc difficile de savoir, pour le moment, si ou quand ils seront véritablement inclus dans Fortnite.

Monopoly Fortnite - Jeu de societe - Jeu de plateau - Version française

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fortnite pourrait intégrer une nouvelle monnaie virtuelle à dénicher sur le terrain

Idée cadeau : découvrez le livre de cuisine officiel de la série Friends !

A la fois un recueil de créations gourmandes et un hommage savoureux à l’une des séries télévisées les plus emblématiques de tous les temps, ce livre vous touchera forcément. Que vous soyez une cheffe chevronnée comme Monica Geller, une adepte du régime végétarien comme Phoebe Buffay, ou un amateur de cuisine simple et réconfortante comme Joey Tribbiani, cet ouvrage écrit par la cheffe américaine Amanda Yee vous permettra de revivre les différentes saisons à travers plus de cent recettes inspirées de la célèbre sitcom.

Des amuse-gueules aux desserts, en passant par les boissons et le petit-déjeuner, chaque chapitre contient des plats iconiques pour cuisiniers de tous niveaux, tels que le diplomate à la viande de Rachel, les trucs grillés au fromage de Joey, les cookies de la grand-mère de Phoebe, ou encore le café glacé du Central Perk.

Friends : Le livre de cuisine officiel est disponible au prix de 29,90 euros. Un cadeau de Noël qui plaira à tout le monde, ou un même un aide idéal pour cuisiner pendant le confinement.

FRIENDS and all related characters and elements © & ™
Warner Bros. Entertainment Inc. (s20)

Friends - Le livre de cuisine officiel

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Idée cadeau : découvrez le livre de cuisine officiel de la série Friends !

The Mandalorian : avant la saison 2, Disney+ partage un résumé de la saison 1

« Allez bébé, fais ton truc magique avec les doigts ! » – Greef Karga (en VF) (Crédits : LucasFilm / Disney).

Le western inter-galactique est de retour ! La série spin-off dans l’univers de Star Wars, The Mandalorian, débutera une deuxième saison très attendue demain, 30 octobre, sur Disney+. A cette occasion, la plateforme de streaming du studio aux grandes oreilles nous offre un récapitulatif éclair de la saison une.

Le Mandalorien, l’Enfant et l’Empire

Pour ceux qui n’auraient pas suivis (ou compris) ce résumé à vitesse-lumière, le récit de The Mandalorian se déroule seulement cinq ans après les événements du dernier film de la trilogie initiale, Épisode VI : Le retour du Jedi, et la chute de l’Empire galactique. Il se centre autour d’un chasseur de primes, Din Djarin (Pedro Pascal), du peuple des Mandaloriens (à l’instar de Boba Fett). Celui-ci est chargé par un mystérieux client, affilié aux cendres de l’Empire, de lui rapporter l’Enfant (alias Baby Yoda), un être doué de la Force et de la même espèce que celle du célèbre maître Jedi, Yoda. Emprunt d’un éminent sens de la justice, le Mandalorien va enfreindre les règles de la Guilde des chasseurs de prime pour sauver l’Enfant d’une mort certaine lorsqu’il décide d’abattre le client auquel il devait le livrer.

Le retour des Jedi et des Sith ?

« Mando » et Baby Yoda vont alors parcourir la galaxie pour fuir les mercenaires de Greef Karga (Carl Weathers) et de la Guilde ainsi que les Stormtroopers de l’Empire à la solde du véritable antagoniste, doté d’un sabre laser noir et dont l’objectif est de supprimer l’Enfant, Moff Gideon (Giancarlo Esposito). Au terme d’une fusillade meurtrière sur la planète Nevarro, Mando et Baby Yoda s’assistent de Greef Karga et de l’ex-Stormtrooper Cara Dune (Gina Carano) pour s’extirper des griffes de leurs assaillants et ramener l’Enfant sur sa planète natale. Forte de ce fil rouge, la saison deux promet d’être plus obscure et froide que jamais. Cette dernière devrait aussi nous en dire plus sur les origines de l’Enfant, que protège Din Djarin, et qui pourraient bien être liées à un (ou une ?) mystérieux Jedi.

Disney+ est accessible dès 6,99 euros par mois !
Promo

LEGO® BrickHeadz™ Star Wars™ Le Mandalorien et l’Enfant, Jeu de construction pour enfants et fans de Star Wars – Avec les personnages de The Child et ...

amazon
19.99 € 13.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

The Mandalorian : avant la saison 2, Disney+ partage un résumé de la saison 1

Tactile pregnancy test prototype allows blind and partially sighted women to check results privately

Tactile pregnancy test prototype allows blind and partially sighted women to check results privately

The Royal National Institute of Blind People (RNIB) has built a tactile pregnancy test prototype, which allows users to feel their results. The test features nodules that become raised when the result is positive. 

The prototype is part of RNIB's Design For Everyone campaign, which challenges designers and businesses to put accessibility first. Read more...

More about Design, Accessible, Pregnancy Test, Blind, and Social Good

Le reconfinement pourrait durer jusqu’à… trois mois

Crédits : Canal+

Trois mois. C’est le temps qu’il faut pour construire un palais dans Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, mais aussi, peut-être, le temps que prendra ce nouveau confinement dans le pire des cas. D’après des informations exclusives d’Europe 1, le nouveau confinement annoncé par Emmanuel Macron mercredi soir et qui prendra effet la nuit prochaine pourrait durer bien plus longtemps que les quatre semaines annoncées. Tandis que cette seconde vague s’annonce comme « pire que la première », le second confinement pourrait, lui-aussi, s’allonger encore plus longtemps qu’au printemps. D’après Europe 1, ce reconfinement pourrait durer entre huit et douze semaines, soit, éventuellement, jusqu’à la fin du mois de janvier.

Si Emmanuel Macron a préféré évoquer quatre semaines renouvelables, ce serait dans un souci d’acceptation sociale des mesures. En annonçant un confinement de deux à trois mois, l’exécutif aurait risqué de froisser l’opinion publique, jusqu’à pousser certains à ne pas respecter le confinement. Le chef de l’État l’a par ailleurs rappelé à plusieurs reprises au cours de son discours : l’unité nationale est indispensable pour lutter contre ce virus, sauf qu’elle n’est possible que si les Français acceptent les mesures énoncées par le gouvernement. Si un confinement d’une durée de huit à douze semaines semble être la piste la plus prudente, l’exécutif espérerait tout de même un « miracle » afin de déconfiner avant les fêtes de fin d’année : que les nouvelles contaminations et les entrées en réanimation baissent très sensiblement d’ici début décembre. Néanmoins, ce scénario serait actuellement jugé « très improbable » par le conseil scientifique.

Si vous n’êtes pas tout à fait au clair sur les mesures annoncées hier, on vous invite à consulter notre synthèse de ce qui est autorisé ou interdit pendant ce confinement et notre article détaillant où se procurer la nouvelle attestation de sortie.

Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre - Coffret 2 DVD [Édition Collector]

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le reconfinement pourrait durer jusqu’à… trois mois

Gabriel Attal sur Twitch ?

Gabriel Attal souhaite mettre en place « un rendez-vous régulier » avec les jeunes sur Twitch afin de répondre à leurs interrogations par rapport au COVID-19. Cette action mise en place par le gouvernement est totalement inédite et pourrait en séduire plus d’un !

Qui est Gabriel Attal ?

Gabriel Attal est né le 16 mars 1989 à Clamart en région parisienne. Le 16 octobre 2018, il devient secrétaire d’État du ministère
de l’Éducation nationale. Le 6 juillet 2020, il est nommé porte-parole du gouvernement, succédant ainsi à Sibeth Ndiaye.

Le concept du live

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal (Gabriel Attal) a suivi la tendance lancée par la démocrate républicaine (aux états unis) et a créé sa propre chaîne Twitch. Le premier live doit commencer sur Twitch et YouTube mercredi à 18h30.

Gabriel Attal sera également accompagné de différents invités au fil des rendez-vous ! Des Youtubeurs connus comme EnjoyPhoenix ou encore des instagrameurs comme Just Riadh ou Paolla Locatelli.
Ce type de rencontre fait partie des actions mises en place par le gouvernement afin d’aider et d’informer les jeunes sur l’évolution de la maladie et sa propagation. Ainsi que le respect des gestes barrière et restreindre les contacts.
Bien entendu, le projet du live risque d’évoluer encore et encore tant en contenu qu’en invité. On verra bien mercredi !

The post Gabriel Attal sur Twitch ? appeared first on Teknologik.fr.